Envie de participer ?
Fête de fin de saison 2018 - 2019

Remise des récompenses et fête de fin de saison. Le DIMANCHE 30 JUIN 2019

JCLaigneville.jpg

Le Judo Club de Laigneville organise au gymnase Place Henri Barbusse à Laigneville sa fête de fin de saison.

La journée se déroulera ainsi:
9h30-9h55 : arrivée, mise en place et salut
10h -12h : entrainement commun à tous les cours (Judo, Taïso), associé à quelques démonstrations, remise des récompenses et des ceintures.

La présence des licenciés en kimono pour les judokas, en tenue de sport pour le Taïso, est impérative

12h15 : Pot du club

12h30-14h : Repas avec mise en commun des plats - Le judo club prépare un Barbecue

14h30-17h : Activités ludiques

Afin de partager un moment convivial, les plats seront mis en communs, chacun amènera une entrée (par ex. : cake aux olives, quiche, salade de tomates ...), un plat (par ex.: salade niçoise, salade de thon, piémontaise, taboulé au poulet,...), un dessert (par ex.: gâteau, tarte, clafouti, salade de fruits, ...) à partager. Le club fournit le pain, l'eau, le vin, les jus de fruits, la viande, les assiettes, les verres jetables, ainsi que serviettes et couverts en plastique. Si vous le souhaitez, vous pouvez amener vos couverts, une couverture pour pique-niquer, .... Nous avons invité le soleil, nous comptons sur sa présence.

Une participation de 1 euro est demandée pour les enfants de moins de 12 ans et 2 euros à partir de 12 ans et des adultes. Vous pouvez inviter votre famille. N'hésitez pas.